Medjugorje et le Père Slavko Barbaric

Soyez le premier à évaluer ce produit

Disponibilité: En stock

15,00 €

Ce livre rassemble des enseignements et interviews inédits du Père Slavko.


Découvrez son chemin de sainteté, découvrez le Père Slavko avec le cœur...

Qty:   

Détails

Affecté à la Paroisse de Medjugorje en 1982, un an après le début des apparitions, le Père Slavko Barbaric fut une des figures marquantes et lumineuses parmi les prêtres qui entourèrent les voyants et accueillirent les pèlerins.  Spécialiste en pédagogie religieuse et en psychothérapie, ce billant franciscain brulait d'un immense amour du prochain. Il consuma toute sa vie à développer l'influence de Medjugorje et à expliquer les messages de la Reine de la Paix. Il avait particulièrement bien compris le sens de la prière avec le cœur, de la foi avec le cœur.

Infatigable, il s'est dépensé sans compter auprès des paroissiens, des pèlerins ainsi que dans des conférences et enseignements à l'étranger. Il a touché le cœur de dizaines de milliers de personnes, spécialement de jeunes et d'enfants. Il a fondé plusieurs œuvres humanitaires, comme le "Village de la Mère" au moment de la guerre en Bosnie-Herzégovine.

Toujours sur le terrain, entre le Podbrdo - Colline des apparitions - et le Krizevac - Colline de la Croix - ou autour du monde, il a aussi trouvé le temps d'écrire de nombreux ouvrages qui furent traduits en une vingtaine de langues et vendus à des millions d'exemplaires.

Le 24 novembre 2000, au sommet du Krizevac, alors qu'il venait d'animer une fois de plus le Chemin de Croix avec les paroissiens et les pèlerins, il a ressenti une douleur, s'est assis sur une pierre à hauteur de la quatorzième station puis a perdu connaissance. C'est là qu'il a rendu son âme à Dieu à l'âge de 54 ans. Son cœur avait tout donné. Dès le lendemain, la Vierge Marie déclara à la voyante Marija: "Votre frère Slavko est né au Ciel et il intercède pour vous."

Ce livre rassemble des enseignements et interviews inédits du Père Slavko.

Découvrez son chemin de sainteté, découvrez le Père Slavko avec le cœur...

Écrivez votre propre avis

Retrouvez-nous sur...