Le passant au cœur pur

Soyez le premier à évaluer ce produit

Disponibilité: En stock

10,00 €
Une nuit de pleine lune, au cœur du Moyen-âge... Soudain, les éléments se déchaînent, les éclairs déchirent les ténèbres, on entend hurler les loups ...Autant d'auspices qui présagent une destinée meurtrie pour Gunnar et Baptiste, les deux frères jumeaux qui viennent de naître.
Séparés dès leur venue au monde, ils vont suivre des chemins de vie différents. L'un grandira auprès de son père cathare et apprendra que le monde oscille entre la main de Dieu et la main du diable; l'autre sera recueilli par des moines de l'Église et sera mis en garde contre ces cathares qui ne respectent pas les règles de vies dictées par Rome, dénigrent les sept sacrements et bousculent la croyance établie, selon laquelle seul Dieu, tout puissant, a créé le monde.
Les deux frères se rencontreront-ils un jour? Sauront-ils faire face à leur différence religieuse pour retrouver les liens originels?
Qty:   

Détails

Une nuit de pleine lune, au cœur du Moyen-âge... Soudain, les éléments se déchaînent, les éclairs déchirent les ténèbres, on entend hurler les loups ...Autant d'auspices qui présagent une destinée meurtrie pour Gunnar et Baptiste, les deux frères jumeaux qui viennent de naître. Séparés dès leur venue au monde, ils vont suivre des chemins de vie différents. L'un grandira auprès de son père cathare et apprendra que le monde oscille entre la main de Dieu et la main du diable; l'autre sera recueilli par des moines de l'Église et sera mis en garde contre ces cathares qui ne respectent pas les règles de vies dictées par Rome, dénigrent les sept sacrements et bousculent la croyance établie, selon laquelle seul Dieu, tout puissant, a créé le monde. Les deux frères se rencontreront-ils un jour? Sauront-ils faire face à leur différence religieuse pour retrouver les liens originels?
Écrivez votre propre avis

Retrouvez-nous sur...