Lettre de Sabrina du samedi 22 octobre 2016

 Washington DC,  22 octobre 2016

Chers amis,


Je voudrais vous remercier, chacun d’entre vous, pour votre participation à ce pèlerinage si fort que nous avons vécu ensemble : « Maranatha Medjugorje » du 1-8 Octobre 2016 !


Je voudrais vous remercier de tout mon cœur en mon nom mais aussi au nom de toute l’équipe qui a participé à ce que ces journées puissent exister. Je suis émue des courriers que vous nous avez envoyés en grand nombre ! Quelle merveille que de lire vos paroles chaleureuses, vos encouragements ! Quelle merveille ! MERCI à vous tous !...


Nous avons eu la chance d’avoir plusieurs photographes qui ont pris de très belles photos et, en attendant que le dvd puisse être monté, ce qui prendra un peu de temps car je suis en voyage pour quelques semaines, nous avons eu envie de partager avec vous certains de ces moments uniques. Voici le lien pour le diaporama de notre pèlerinage : CLIC


Dans la première partie il y a « Océans » un chant interprété par l’incroyable Darija et accompagnée au piano par sa sœur Anamaria.


Nos trois musiciens ont vraiment été, eux aussi, un beau cadeau du ciel.


C’était la toute première fois qu’un tel pèlerinage, un tel projet était organisé à travers la Bosnie Herzégovine et je suis sure que notre engagement à tous finira par porter du fruit ! Les diverses batailles dont nous sommes témoins chaque jour et qui se passent à travers le monde nous donnent parfois le sentiment d’être impuissants, mais il existe des réponses et notre pèlerinage « Maranatha Medjugorje » du 1-8 octobre 2016 à travers la Bosnie Herzégovine était une réponse puissante.


Je pense que nous serons amenés à réfléchir comment continuer cette aventure et pour cela nous aurons besoin de votre aide active, de vos idées, de vos engagements.
Je ne pense pas que nous ayons le luxe de rester les bras croisés à ne rien faire. Je pense qu’ensemble nous pouvons agir efficacement et nous continuerons. Les solutions humaines n’ont pas porté de fruits, les solutions politiques pour l’instant n’ont jamais réussi à tenir leurs promesses, malgré la bonne volonté des gens. Ce que nous devons faire aujourd’hui est de nous engager pour tenter les seules solutions qui seront efficaces : celles proposées par le Ciel.


Le mouvement « Maranatha-Conversion » de Mgr André Léonard, la prière pour la guérison du cœur humain, la guérison de l’humanité, fait partie des solutions. Nous en sommes convaincus. Votre participation à ce pèlerinage si unique nous encourage à continuer dans cette direction.


Merci encore une fois de votre confiance. Nous restons en union de prière les uns avec les autres, les uns pour les autres.

                                                                                              Sabrina

Retrouvez-nous sur...